Le Groupe des 4-A de la troupe du Rafiot de la ChaloupeLes 4A

Implantée au sein du quartier de la Gavacherie, La Compagnie La Chaloupe veut faire vivre les locaux du Chemin des coteaux de Ribray avec différentes formes artistiques.

Ici encore, il s’agit de travailler l’ancrage de la compagnie sur son territoire dans un esprit d’ouverture participative et culturelle.

L’espace théâtre, qui peut accueillir une quarantaine de spectateurs, devient un lieu de rencontres conviviales et généreuses avec les publics. Il permet de répondre au désir de l’équipe d’élargir  son « champ des possibles », Les 4A en sont le laboratoire !

ART - AUDACE - AVENTURE – ANCRAGE

C'est un concept de rendez-vous théâtral, festif et citoyen proposé tout au long de l’année. Il s’agit de susciter la découverte d’un travail de création, de partager des moments artistico-culinaires, de découvrir la compagnie dans des formes nouvelles pour initier des temps d'échanges.

C’est un défi lancé aux comédiens amateurs : 4 répétitions, 2 représentations le tout partagé avec un public autour d’un verre et d’un met sucré ou salé !!!